750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
17 novembre 2014

Risotto de quinoa aux épices du maroc.

5469c07dad9c0-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-120g de quinoa

-3 merguez

-épices pour couscous

-graines de coriandre

-2 tomates romana

-200ml de bouillon de viande

Dans un filet d'huile,ajouter le quinoa et le bouillon.

Cuire doucement 30mm.

Ajouter les tomates,les épices.

Griller les merguez et couper les en morceaux.

Ajouter les .

Servir avec les graines.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!!<br /> <br /> Un vrai délice ton assiette!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous!!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Une recette qui me plait bien. Merci <br /> <br /> Waouh aussi quelle belle table pour l'anniv de Maxence, un très bon souvenir. <br /> <br /> De très gros bisous et bonne journée. <br /> <br /> LN
Répondre
C
merci pour la recette :-)
Répondre
J
Coucou ma Sara<br /> <br /> je crois qu'on va se régaler mon z'homme et moi :-) <br /> <br /> Merci pour la recette, bien simple surtout<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> et bonne soirée mon amie<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Sara,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Du quinoa ma fille et moi nous adorons<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité