750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
23 novembre 2014

Bonjour,les fêtes approchent,voici qqs idées de plats.

54719e989221c-text

Da gauche à droite.

Bisque d'écrevisses.

Saint-jacques au bouillon d'écrevisses.

Bûche au pralin

Bisque de langoustines et son taost à la rouille

Cougnole

Bûche chocolat orange

Saint - jacques au poireau confit

Feuilletté au nutella.

Bouillabaisse à la sara

Bûche au chocolat.

Si vous désirez les recettes il n'a plus qu'à demander.

Beau dimanche doux.

Publicité
Commentaires
C
merci pour les idées :-)
Répondre
J
Coucou toi mon amie Sara<br /> <br /> Merci pour ces bonnes idées à l'approche des fêtes, je pense que quelques unes de tes amies, vont te demander la recette pour un plat au moins.<br /> <br /> Est-ce que tu passes un bon dimanche ma belle ?<br /> <br /> Ciel tout gris chez moi, mais il fait encore très doux.<br /> <br /> Bonne fin de cet après midi<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité