750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
19 janvier 2015

Rôti de porc au boursin et ses légumes provenceaux.

54bcf5b2a9371-text

Une recette simple mais que j'adore.....le boursin ,je le mettrais dans tous les plats.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de porc de 600g

-1 fromage boursin à l'ail

-200ml de bouillon porcini ou de poule

-1 poivron vert 

-2 tomates

-2cc de farine

-1cs de beurre

-thym

Badigeonner le rôti de fromage,poivrer.

Dans un plat allant au four,ajouter les légumes en morceaux,saler et poivrer.

Placer le rôti,poivrer,ajouter le thym.

Ecraser à la fourchette,beurre et farine,ajouter les.

Enfourner 40mm en arrosant de bouillon.

54bcf5e25060c-text

 

Publicité
Commentaires
B
très chouette idée merci !! bises
Répondre
T
que ça semble bon !
Répondre
C
Extra !
Répondre
J
Pourquoi pas ? C'est très appétissant en tout cas. <br /> <br /> Merci pour la recette ma chère Sara<br /> <br /> Bonne fin de journée, la neige a peut etre fondu.<br /> <br /> Bonne semaine mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Miam j'en veux<br /> <br /> S'il t'en reste un tout petit peu pense à moi<br /> <br /> J'arriveeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité