750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
1 février 2015

Soupe à l'ail oui mais à la sara ou soupe anti-microbes.

J'ai pris la recette ici,http://christelle-cuisinefamiliale.eklablog.com/soupe-a-l-ail-a113996358 

J'ai mis moins d'ail,déjà très puissante comme celà!!!!!!

A refaire.

54cdf732737c1-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

- 6 gousses d'ail bien fraîche

- 1 échalote

-1/2 oignon

-3 pommes de terre

-fond de veau maison

-os de côtelettes

-1/2 poireau

-1 branche de céleri

-1 tasse de lait

-1l1/2 de bouillon de poule

Dans une tite crotte de beurre,ajouter les gousses,léchalote et l'oignon en morceaux.

Dans 1 l de d'eau,ajouter les os,les légumes,saler ,poivrer .

Mijoter 1h00.

Ajouter les p de t,le bouillon,poivrer.

Ajouter le poireau,le lait.(mes tits plus)

Mixer et ajouter le jus de veau passer.

54cdf64e0706a-text

54cdf6ae79231-text

54cdf6e307328-text

Publicité
Commentaires
A
J'ai faim du coup!!!
Répondre
J
Oh ! oui, très bon !<br /> <br /> bisous bisous ma Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Une bonne soupe cela réchauffe miam<br /> <br /> Passe un beau dimanche Sara<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité