750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
12 février 2015

Saumon poser sur une skordania.

54dc802c338c9-text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-150g de coeur de saumon

-olives vertes

-1 tomate en rondelles

-2 gousses d'ail et 1 oignon émincés

-100ml de bouillon de poule

-1 jus de citron

-persil

-1/2 poivron rouge

-50g de mozzarella

-2 pommes de terre farineuse

-huile d'olives fruitée

Dans une terrine,ajouter la tomate,l'ail,le poivron en lamelles.

Ajouter les olives ,le saumon,poivrer.

Ajouter l'oignon,le fromage et le bouillon.

Enfourner avec un couvercle,30mm.

Cuire les p de t,écraser.

Ajouter 1 gousse d'ail préssée,2cs de jus de citron,1cs d'huile,saler et poivrer.

Poser la skadania sur l'assiette,ajouter le poisson.

Ajouter les légumes et le jus de cuisson.

Ajouter le reste du citron et ajouter le persil.

54dc7f6406d85-text

54dc7fc3adc2c-text

54dc7ffed01a2-text

Publicité
Commentaires
B
wow !! terrible !! ça met en appétit j'adore ta préparation<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'ai le goût dans la bouche, et ça fait une jolie présentation.<br /> <br /> Merci chère Sara pour ce partage.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas froid,<br /> <br /> grosse gelée chez moi ce matin de jeudi, puis ciel couvert et j'ai froid.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
superbe presentation...J'adore
Répondre
T
Cela m'a l'air délicieux<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
moi zaussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité