750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2015

Parpadelle au saumon fumé et aux 2 fromages.

54eda639bcea0-text

Ce midi ce sera pasta au saumon pour moi .

Recette pour sara.

INGREDIENTS.

-1 tranche de saumon fumé

-1 tit verre de vin blanc

-2 cs de crème

-30g de boursin à l'ail

-50g de feta

1 jus de citron vert

-aneth

-100g de tagliatelles

Chauffer à feub doux le vin,ajouter le boursin,le citron .

Réduire.

Cuire les pâtes.

Ajouter les à la sauce,ajouter la crème et la feta,poivrer.

Ajouter l'aneth.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour sa ma l air super bon tout sa
Répondre
T
simple et tellement bon
Répondre
B
mmmmmmm ça me donne faim !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Tu as bien raison comme le dit Jacline de te faire plaisir. J'adore les pates avec le saumon. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien même si c'est tjrs long de venir chez notre amie mais chez toi aussi car il y a bcp d'images donc cela ralenti le débit. <br /> <br /> Mais je suis heureuse de te lire et de voir que tu fais toujours autant de bonne cuisine. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> tu as bien raison de te faire plaisir, je prends la recette qui me tente beaucoup, merci pour ce partage<br /> <br /> Temps plus doux chz moi, mais il pleut<br /> <br /> passes une bonne soirée mon amie<br /> <br /> avec mes big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité