750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2015

Un petit plat qui demande pas ou peu de cuisine!!!!!!

Simple,bon,iodé......moi j'adore que ce soit froid ou chaud!!!!!

Des pilchards sauce tomate.

J'ai juste rajouter des rondelles d'oignon et une tomate.

Enfourner dans un plat avec couvercle,30mm.(j'utilise un de mes plats alsaciens)

Servir avec des frites ou une purée de pommes de terre.

550162bfcd26e-text

5501640564612-text

Publicité
Commentaires
F
Miam !<br /> <br /> Qu'est ce que j'aime le poisson ...<br /> <br /> Comme le commentaire précédent j'aurai bien fait revenir les oignons moi ...<br /> <br /> Rhooo j'adore tes plats ...<br /> <br /> A Bientôt <br /> <br /> Francoise
Répondre
J
Bonne idée ma Sara, mais j'aurais pensé faire revenir l'ognon d'abord pour le joindre au pilchard, et faire réchauffer ou manger froid.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu en penses ?<br /> <br /> Ceci dit, tu as de très jolis plats alsaciens, (où les recettes doivent être encore meilleures, lol !)<br /> <br /> Non, je ne me moque pas ma chère amie, c'est un peu d'humour tout simplement.<br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée, chez moi plutôt soleil un peu voilé.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle et <br /> <br /> mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon appétit ma Sara... gros bisous !!<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité