750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2015

Salades pour barbecue.

5551c1f945444-text

2 simples salades pour accompagner les grillades.

Salade d'haricots verts cuits et froid,concombre,tomates,1 oignon,de la mozzarella,l'huile d'olives fruitée et vinaigre blanc,sel poivre et persil.

82616537_q

5551c1ae81939-text

Salade de pennes,crème fraîche,poivre basilic.

Publicité
Commentaires
T
VIVEMENT le soleil !
Répondre
B
ça me tente bien, meme si je zappe le concombre mais j'adore les haricots verts !! bisous
Répondre
J
Encore un petit régal culinaire !! <br /> <br /> Merci ma Sara.<br /> <br /> Bonne nui t<br /> <br /> et bon MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bien bonne salade, bisous!
Répondre
R
bonne salade pour un jour d'été..<br /> <br /> trop beau le fond du blog<br /> <br /> gros bisous ma Sara, passe une belle journée<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité