750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
16 juillet 2015

Mes tomates au thon.

55a75d87702af-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-4 petites tomates

-1 boîte de thon au natuel

-1 oignon rouge émincé

-1 gousse d'ail préssée

-piment d'espelette

-1 jus de citron

-2cs de mayonnaise

-câpres

-basilic

-roquette

-paprika

Dans ttes sa simplicité,mélanger le tt,poivrer.

Farcir les tomates.

55a75d430208a-text

 

 

Publicité
Commentaires
E
Huuuuum, celà m'a l'air très bon!
Répondre
F
Simple <br /> <br /> Mais qui doit être parfait pour une fin de journée caniculaire<br /> <br /> Parfait<br /> <br /> A Bientot <br /> <br /> Francoise
Répondre
B
miaaaaaaaaaam !! j'ai tendance à oublier ce genre de repas tout simple, bonne idée !!! merci pour tous ces jolis partages
Répondre
J
Et placées au frais avant de les manger, délicieux, surtout avec la chaleur qu'il fait !! <br /> <br /> Maxi bisous ma Sara,<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité