750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
22 avril 2016

Veau à la paysanne.

5719f56f4946c-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 escalopes de veau

-farine

-1 boîte de tomates concassées

-basilic

-1 gousse d'ail préssée

-1 cs de cc de tomates

-1 verre de vin blanc

-300g d'épinards frais

-beurre

-2 boules de mozzarella

Fariner ,saler et poivrer les escalopes et dorer les dans un filet d'huile.

Ajouter les dans un plat allant au four.

Dans une casserole ,ajouter 1 cs de beurre,les feuilles d'épinards,saler et poivrer.

Les ajouter à la viande.

Faire revenir les tomates dans de l'huile,poivrer,ajouter l'ail,le basilic,le vin.

Mijoter 30mm.

Les ajouter ainsi que le fromage.

Gratiner.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, un dîner complet en ce qui me concerne !! bizzzzz bon dimanche
Répondre
J
Merci pour la recette ma chère Sara, <br /> <br /> très appétissante, j'ai noté pour la faire bientôt.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop mauvais temps, c'est un jour avec soleil et un jour sans, chez moi, et froid.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> Maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité