750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
23 mars 2011

Parpadelles au citron.

4f8d27190145c_text

Adorant le citron,je l'utilise souvent dans mes plats,de plus qqs gouttes suffissent dans votre assiette pour vous aidez à mieux digérer.

Le citron a beaucoup de vertus en dehors qu'il apporte des vitamines mais il nettoie le foie,je bois à jeûn un verre d'eau + 1 jus de citron tous les jours dés mon lever.

Voici la recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS

-450 g de parpadelles crues

-3 belles tranches de jambon à l'os

-1cs de beurre

-3 citrons jaunes

-1 gousse d'ail préssée

-3cs de créme fraîche épaisse

-persil

Cuire vos parpadelles.

Dans un saladier ,couper en petits morceaux le jambon,ajouter le citron,la créme,le beurre et l'ail.

Ajouter les pâtes bouillante sur la sauce,bien mélanger le tt et faire fondre le beurre.

Parsemer de persil.

4f8d274ea6081_text

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!! J'adore les citrons en cuisine, merci!<br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité