750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
16 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,ici le temps est tristounet et il n'a pas assez plus pour mon potager ni mes cuves!!!!!

Voici une nouvelle semaine qui commence ,à tous les travailleurs ,courage et à tous,passer une belle semaine.

Je suis entrain de cuisiner une soupe d'asperges et puis remise du déluge du w-end.......

Passez une bonne journée.

Bisoussssssssssssssss

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trés belles photos, j'aime beaucoup les cigognes, mais j'habite à l'opposée de l'Alsace, je doute en voir un jour venir et faire leur nid. Mais aprés tout pourquoi pas ? <br /> J'espère que tu as passé un bon week end et une bonne journée aujourd'hui<br /> Maintenant c'est Bonne nuit que je te souhaite<br /> accompagnée par mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
N
c'est merveilleux un couple de cigogne à Mons ...<br /> Et bien chez nous il ne fait pas trés beau, mais toujours pas de pluie ou si peux, en France il commence à y avoir des réunions de crises les agriculteurs sont dans des situations critiques ....<br /> Que cela ne nous empêche pas tout de même de passer une belle journée et une bonne semaine plein de bisous ma chérie nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité