750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
26 mai 2011

Bonjour,

Bonjour,la pluie ne viendra pas encore nous voir aujourd'hui,il fait plus frais et il a pas mal de vent.

Hier c'était une superbe journée d'été.

Passez un bon jeudi et je vous fais de gros bisous.

Merci à tous mes gentils visiteurs ,pour leurs si beaux commentaires.

Bisoussssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment de trés jolis bouquets multicolore. Et j'aime bien le vase, lol !! sans blaguer, c'est joli employé comme ça. <br /> Toujours pas de pluie chez moi non plus, on a crevé de chaud hier, et aujourd'hui il faut une petite laine.<br /> Bonne soirée mon amie Sara<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!! Très belle photo!! Bon jeudi, gros bisous!!
Répondre
N
merci pour ton joli bouquet de fleurs ma chérie, et bien chez nous il fait une vraie tempête pas bien agréable, et nous avons eu trois gouttes de pluie ....Je te souhaite une belle journée ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité