750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
15 septembre 2011

Moules de zélande à la sara et alex.....

5069be9286f8d_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 kg de moules

-1/2 fenouil

-céleri en morceaux

-1 oignon en rondelles

-vin blanc sec

-épices à poisson

-3 étoiles de  badiane

-qqs genévrier

-thym

-bouillon maison

5069bef19f7d6_text

Faites revenir le fenouil dans un filet d'huile,ajouter le bouillon de poisson tt préparé,les épices,le thym,poivrer et laisser mijoter 1 h à feu moyen.

Là c'est mon chéri qui cuisine.....

Laver les moules,placer les dans une grande casserole,ajouter le céleri et l'oignon,épicer .

Cuire et verser le vin,et le bouillon .

Servir avec des frites mmmmmmmmmmm et tremper les dans le jus comme moi,j'adoreeeee

J'en ai encore l'eau à la bouche.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!!!<br /> Merci pour cette belle recette.J'adore les moules.<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
C
Aujourd'hui, tu ne m'as pas invité à diner; comme je suis contente :-)), je n'aime pas les bêtes là qui cuisent :-( horreur, tu vas encore rigoler, je te vois depuis mon ordi, faut pas faire la maligne avec moi, allez, je t'aime fort, grOs mimis...<br /> Claudine
Répondre
N
j'aime bien cette recette en plus avec du fenouil hum ....Je te souhaite une trés belle journée, ici nous avons eu un petit rayon de soleil. Dommage je ne peux pas en profiter j'ai un lumbago mais je ne te racontes pas tu connais ....<br /> Pleins de bisous ma chérie nico
Répondre
C
hummmmmmm j'arrive manger lol....dommage que je sois loin.Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité