750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
8 octobre 2011

Veau à la grecque.

506eaba3b665e_text

Un bon plat de veau ,pour nous réchauffés et s'évadés vers la belle gréce.

J'ai opté pour 2 recettes grecques dans ce plat mais avec les tits plus de Sara.

-veau à la feta

-sauce avgolémono

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-700g de blanquette de veau

-100g de feta de brebis

-4 tomates fraîches concassées

-origan,thym

-2 gousses d'ail préssées

-1cc de fond de veau

-1 louche de bouillon maison à la queue de boeuf

-1 louche de bouillon de poule

-1 citron jaune

-1 jaune d'oeuf

Dorer les morceaux de veau dans de l'huile d'olives.

Saler et poivrer.

Ajouter les tomates,les herbes,l'ail,le fond de veau ,le bouillon et mijoter 1h.

Ajouter la feta .

Prendre une louche de bouillon de poule,ajouter un jaune d'oeuf,1 jus de citron,mélanger le tt,saler et poivrer.Servir cette sauce au moment de dégusté ce mmmmmm trop bon plat.

Servir avec des pâtes grecques.

506eaaffb1730_text

506eab57041fa_text

 

J'ai ajouter un oignon rouge émincé ,de la menthe pour mon plaisir

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un bon dimanche en compagnie de tes hommes. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> Très beau plat!!!<br /> Merci pour cette belle recette.<br /> je te souhaite un bon dimanche, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité