750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
18 novembre 2011

Moelleux au chocolat.

506d534116846_text

Ahhhhhhhhhhhhhhh le moelleux,le dessert préféré de mon ado,depuis tt petit!!!!!

Quand nous allons au resto si à la carte il y en a,hop il le réserve .....

Alors une premiére pour moi,voico mon moelleux que mon fils a ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Recette pour lui tt seul............mais je vous donnela recette pour 2.

INGREDIENTS

-60g de chocolat fondant

-40g de beurre + pour beurrer les ramequins

-1 oeuf

-40g de sucre fin

-1cc de fécule

Fondre le chocolat et le beurre.

Préchauffer le four à 200°.

Beurrer les ramequins.

Battre l'oeuf avec 40g de sucre et l'ajouter au chocolat.

Verser le liquide dans les ramequins et enfourner 8 à 9 mm.

Léchez vous les babines.................

506d523a9bf69_text

506d52fff0d1b_text

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'en veux !! ^^
Répondre
A
Un joli dessert et léger!!!<br /> Bonne journée, gros bisous!!!!
Répondre
J
Trop bon !! merci pour la recette, pas étonnant que ton ado aime ça, j'en raffolle aussi.<br /> Bonne soiré chère Sara<br /> Bon Dimanche<br /> et mes gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
un gateau trop bon<br /> hummmmm!!! bisous cricri.
Répondre
N
hum un moelleux au chocolat....Il a l'air super bon....<br /> Bonne journée ma chérie bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité