750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
27 novembre 2011

Cuisses de grenouilles panées.

 

507bea52e0e49_text

 

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-20 cuisses décongelées et essuiées.

-2 gousses d'ail préssées

-50g de beurre

-50g de farine

-persil ciselé

Mélanger le beurre,le persil et l'ail.

Réserver au frais.

Passer les cuisses dans la farine.saler et poivrer.

Chauffer 2cs d'huile d'olives,dorer les cuisses.

Ajouter le beurre petit à petit sur feu doux.

Servir avec du citron et du pain.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> Ton assaisonnement est très bon!!!<br /> Je te souhaite un bon lundi, gros bisous!!!
Répondre
S
ca l'air délicieux, je te remercie de ton commentaire sur mon chat Mistigri.
Répondre
A
coucou sara!<br /> oula des cuisses de grenouilles je n'ai jamais osé goûter..sûrement est ce délicieux, surtout cuisinées par tes soins..à très très vite, passe une bonne fin de dimanche, bisous!
Répondre
N
je frémis en pensant aux pauvres grenouilles. Je n'en mangerai jamais malgré qu'il parait que c'est délicieux et que tu en as fait une recette<br /> bien appétissante.....<br /> <br /> Je t'embrasse fort quand même.
Répondre
N
bonjour ma chérie, elles semblent croustillantes j'en mangerais .....Comment vas tu ? Ici pluie est vent pas cool du tout...<br /> Plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité