750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
28 novembre 2011

Salade de gnocchis à la niçoise.

 50c31bc4eef63_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-25g de pâtes

-1 boîte de thon à l'huile

-1 oeuf cuit dur

-1jus de citron et qqs zestes

-1 tomate coeur de boeuf en dés

-anchois

-câpres

-olives

-ciboulette

-pignons grillés ,mon tit plus .

Cuire les pâtes,rincer à l'eau froide et réserver au frais.

Mélanger,les anchois,le citron,la tomate,les câpres,le thon,les olives et la ciboulette.

Ajouter les pâtes,mélanger.

Décorer votre plat avec l'oeuf et les pignons .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!<br /> Merci pour cette belle recette.<br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!
Répondre
P
Une salade qui plaît toujours!! Mmm... Bonne soirée. bises
Répondre
N
J'adore la salade niçoise je ne connaissais pas la version avec des pâtes je vais en préparer une pour mon chéri il va adorer, comme il emporte son dejeuner, super idée ma chérie. J'espére que tu vas bien et que tu commences à préparer doucement les fetes de fin d'année ....Je te fais pleins pleins de bisous nico
Répondre
N
que ce doit être bon ! j'adore le thon, les pignons, les pâtes bien sûr, les câpres, la ciboulette et zépoux les tomates, les câpres aussi et il raffole des anchois !! cette recette nous convient très bien à tous les deux!!<br /> <br /> Le vote... c'est fait à nouveau<br /> Passe une très bonne journée<br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité