750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2011

Tartare de veau et truffes.

506d5b7719244_text

En ce moment ,aprés les moules,je mangerais du tartare ts les jours ainsi que la sauce aux truffes.....j'adoreeeeeeee

Voici mon tit tatare de veau pour moi tte seule car mon chéri n'aime pas la truffe.

INGREDIENTS.

-100g de carpaccio de veau en petits morceaux

-1 tomate coupée en dés

-2 jus de citrons

-sel de guélande

-poivre noir

-huile de truffes

-huile d'olives fruitées

-2cs de sauce à la truffe

Mélanger ,la tomate avec 1 jus de citron,1cc d'huile d'olives fruitée,sel,poivre.

Mélanger le veau + citron,sel et poivre.

Ajouter 1cc d'huile de truffe au veau,la sauce .

Faites le montage avec un emporte piéce et ajouter un filet d'huile.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou sara! comment vas tu? quelle bonne idée ce tartare, ça à l'air frais et léger...merci pour cette recette! je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée
Répondre
C
Et bin, moi faudrait que je goute les yeux fermé, car là sur la photo , sa ressemble trop à de la cervelle et je déteste :-((, ne le prends pas mal, mais sûr que ta recette est bonne;-)<br /> bonne soirée et gros bisous...<br /> Claudine
Répondre
N
je prendrais bien moi aussi un peu de tartare et j'adore la truffe ....Je viens d'aller voter pour toi. Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
J
L'amour de la cuisine et des chats n'est pas incompatible. <br /> Je vois que tu prends bcp de plaisir à faire la cuisine et à la déguster. <br /> Je te souhaite une très belle journée. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité