750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
7 janvier 2012

Pennes au saumon.

Coucou,c'est le w-end,profitons de lui .......

Car lundi hop on reprends ses habitudes,mon ado reprends l'école pour 6 semaines avant les vacances de carnaval......

Ce soir je prépare des pizzas mmmmmmm et vous????

Reposez vous,travaillez peu mais bien.

Gros bisoussssssssssssssssssssssss

4f0366946becb_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 bocal d'asperges blanches

-450g de pennes

-150g de saumon fumé

-100ml de bouillon de poissons

-3cs de créme fraîche

-jus de citron

-basilic

Cuire les pâtes.

Réchauffer le bouillon,ajouter les asperges et poivrer.

Mijoter 10mm.

Ajouter les pennes,le saumon,la créme et le citron.

Mélanger le  tt et ajouter le basilic.

J'insiste un peu pour les votes de mon blog ,sans obligation bien sûre,c'est long,je sais ,çà dure jusqu'au 31 janvier 2012.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Si le coeur vous en dit,venez voter pour mon blog "PASTA" sur ce grand site de cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
T
j'adore aussi .Ton lien aftouch n'est pas le bon,je viens de m'en apercevoir,pas grave car je vote par un autre blog mais ca doit pas etre evident a trouver pour les non habitues
Répondre
R
oh comme c'est tentant !!!!! un bon plat de pâtes ........ j'adoooooooooore
Répondre
K
quel beau plat de pâtes
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> Whaouhhh très belle recette, je note.<br /> Je te souhaite un bon samedi, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> hummmm!! c'est bon du saumon<br /> <br /> passe un bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité