750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
8 janvier 2012

Tartelettes au saumon de ma sandrine.

Bonjour,ici le temps est toujours gris.....alors tite sara va mettre du soleil dans ses belles assiettes que je ne casse pas ma jacline mais quand j'aime c'est comme dans mon coeur ,je trouve tjrs une tite place ....qqs part hihihi.

Il y aura une tite soupe aux 2 tomates.

Un duo aux saveurs d'italie

Et une recette belge vue hier sur le blog de http://délicesdemimm.canalblog.com/ un rôti de veau sauce au pickkes.

Passez un joli dimanche et gros bisousssssssssssssssssssssss

Voici la recette de ma tendre amie "Sandrine" du blog http://fbichats57.canalblog.com/

Tarte au saumon ,j'ai préféré faire 3 tartelettes,car c'était pour la nouvelle année et.......zoup une est tombée ....et qui la reçu?????? Junior et il s'est régalé!!!!!!

4f082ef43ccff_text4f082e91b59cf_text

Recette pour 3 tartelettes.

INGREDIENTS

-1/2 pâte feuilletée

-150g de fromage blanc

-2cs de mayonnaise

-zeste de citron vert ,j'ai préféré mette 1cs de jus

-1 petit oignon frais

-1cs de cerfeuil,j'ai préféré le persil

-100g de saumon fumé

-2 oeufs cuits durs

Faites 3 cercles de pâte.

Les enfourner sur la feuille de cuisson et une au dessus en ajoutant un poids.

Cuire 15mm.

Mélanger le fromage,la mayonnaise,le citron,l'oignon finement émincé et le persil,poivrer.

Tartner les tartelettes.

Garnir le centre de blanc d'oufs ,entourer des jaunes et disposer le saumon émincé autour.

C'était trés trés bon !!!!!A refaire .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma sandrine

4f082b64dcb87_text4f082c23b35d0_text4f082c82de2c3_text4f082cf0f32f1_text4f082dc978704_text4f082e2fa4439_text

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas si tu vas me trouver je l'y perd gros bisous de gilou
Répondre
P
ça em tente bien :)
Répondre
R
elles sont bien tentantes ces tartelettes !!! je suis certaine que Junior c'est régalé, ah le coquin !!!
Répondre
A
Ca m'a air bien bon. Très appétissant!!!<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
S
Très bonne idée ma Sara ces 3 tartelettes!! Je suis contente que tout le monde (y compris Junior :-) ) se soit régalé!! Dorénavant, je penserai toujours à toi en la faisant.<br /> <br /> Allez, je vais voter pour ton blog ; au moins, c'est un vote quotidien utile!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité