750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
10 janvier 2012

Tagliatelles et son tit plus.....

4f0bf265ee0a7_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-200g d'américain nature de boeuf

-1échalotte et 1 gousse d'ail émincées

-origan

-1cs de poudre de sauce stroganoff

-épices italiennes pimentées

-1 boîte de tomates pelées.

4f0bf2d421a78_text4f0bf2025a905_text

Chauffer une poêle,ajouter l'huile,l'ail et l'échalote ,2mm.

Ajouter les tomates concassées,saler,poivrer ,les épices et  ajouter la sauce qui donne tt dans ce plat de tagliatelles.

Mijoter à feu doux.

Cuire les tagliatelles et les ajouter à la sauce.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
A
Appétissant comme tout!!!<br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
R
Bonjour Sara, ton plat me plaît beaucoup, par contre je ne connais pas la poudre de sauce stroganoff, je vais regarder si je la trouve dans mon supermarché !!!! je te souhaite un bon mercredi, plein de gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité