750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
13 janvier 2012

Poivrons farcis à la grecque.

4f0ff5c2676ab_text

Je participe à ce concours.http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/34/participants 

Recette pour 2 personnes amoureuses de la gréce et de ses plats.

INGREDIENTS.

-6 poivrons en bocal

-120g de feta

-120g de fromage dur de chévre

-1/2 poivron vert en morceaux

-2 échalotes émincées

-piments en poudre

Mélanger le tt sauf les poivrons rouges.

Les farcir et ajouter un filet d'huile d'olives

Enfourner 30mm.

C'est un tit plat que l'on adore.

4f0ff57ab8583_text4f0ff661ebcca_text

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie recette ! J'ai lancé un nouveau concours A Vos Casseroles sur le thème du fromage de chèvre. Ta recette (ou une autre !) est la bienvenue si tu veux y participer ! http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/34/reglement<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
A
Super recette!!!<br /> Je la garde, merci.<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
J
Ta recette est certainement excellente mais hélas le poivron et moi on ne s'aiment pas. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week end. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
miam!!! les poivrons j'adore !!!!<br /> <br /> voilà le vote est fait Sara<br /> <br /> Très bonne journée à toi et aux tiens<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité