750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
30 janvier 2012

Navarin d'agneau.

4f253415e3579_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-600g de'épaule d'agneau

-4 carottes pelées

-200g d'haricots princesse

-3 navets

-300ml de bouillon de boeuf

-thym,laurier

-2 cs de concentré de tomates

-2 gousses d'ail préssées

Dorer l'agneau dans une poêle,saler et poivrer.

Déglasser avec le bouillon.

Dans une poterie alsacienne,ajouter la viande,les légumes,les herbes,le bouillon,l'ail.

Enfourner 1h,rajouter du bouillon si nécessaire et le concentré.

Remettre au four 30mm.

4f253537e8e3c_text4f25347b23c5b_text

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup, j'imprime, il me manque juste l'épaule d'agneau !!! dommage car je l'aurais bien préparé pour demain !!!!!!!
Répondre
T
Un petit passage chez toi avant de fermer le pc<br /> <br /> Et j'y découvre une délicieuse recette qui me fait baver lol<br /> <br /> Bonne soirée ma Sara<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quel beau plat, merci...<br /> <br /> Chez nous il n'y a pas de neige.<br /> <br /> Quel dommage.<br /> <br /> Gros bisous, ma Sara!!!
Répondre
N
classique mais tellement belle recette, j'adore surtout avec des petits legumes.....Et puis c'est le moment il fait tellement froid aujourd'hui chez nous,gris en plus pas cool du tout ....Profites bien de ta journée plein de bisous ma chérie nico
Répondre
L
Sara, un bon plat qu'on déguste bien en ce moment avec le froid qui persiste... Bon début de semaine, gros bisous Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité