750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2012

Potage aux asperges tt léger.

4f109358c9784_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 bocal d'asperges de 500g et le jus

-4cs de créme

-1 oeuf cuit dur

-1l1/2 de bouillon de poule

-ciboulette

Faire revenir les asperges dans 1cs de beurre.

Ajouter le bouillon,poivrer.

Ecraser l'oeuf.

Mixer la soupe.

Ajouter la créme.

Au moment de servir,ajouter 1 asperge,un peu d'oeuf et la ciboulette.

Publicité
Commentaires
L
Une bonne recette pour commencer la semaine, j'espère que tu profites bien de cette belle journée bisous lyly
Répondre
A
Ce potage doit etre un délice!!!<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
N
Bonjour ma chérie voila un beau potage de printemps j'adore les asperges ...Passe une belle journée sous le soleil j'espére pleins de bisous nico
Répondre
N
j'adore les potages et les asperges alors cette recette qui allie les deux me convient parfaitement ! En plus très facile à préparer ! merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité