750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
17 avril 2012

Roulades de jambon aux oeufs.

4f89a94f70c3d_text

Recette trouvée sur le site "les foodies" de liopats28,ici http://www.lesfoodies.com/liopats28/recette/oeufs-au-jambon

Nous ne connaissions pas cette façon de manger des oeufs,c'était une belle découverte.

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-4 oeufs

-4 tranches de jambon

-une béchamel de 250ml

-50g de parmesan râpé

Cuire les oeufs cuits durs.

Réserver et écailler.

Préparer la béchamel.

Couper les oeufs en et placer les 1/2 par tranche.

Rouler,ajouter la béchamel.

Parsemer de parmesan et enfourner 30mm.

Servir avec une salade de mâche et chicon(endive).

4f89a3f239d6f_text

4f89a88e10ae3_text

4f89a8f4bf55c_text

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sara, j'aime beaucoup les oeufs ma mère en préparaient comme toi avec de la béchamel mais sans jambon, c'était bon, j'essaierai la tienne, bon vendredi gros bisous
Répondre
P
ravie que ma recette t es plut bon wk
Répondre
J
Ben ça, vois-tu, j'en fais de temps en temps, trés bon mais trés calorique, hihi !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Z
Miammmm ! Bises.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité