750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
19 mai 2012

Beau samedi.

MMMMMM çà sent bon dans les cuisines,les tartes aux fruits ,le poulet mmmmm

Ici mijote un tit bouillon d'agneau,j'avais 3 tites côtelettes dans le congélateur.

Il fait doux,tit soleil.......

Ce soir ce sera pizzas maison,la mienne carpaccio de veau et de saumon mmmmmmm

 

et ce midi un tit pain à l'américain préparé

Voili,voilou,bonne journée,bisoussssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chérie. Je te souhaite un beau dimanche. Chez moi c'est encore la pluie, on commence vraiment a desespérer de voir revenir le printemps mais bon soyons optimiste .....Pleins de bisous nico
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> J'espére que tu vas bien.<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!!
Répondre
J
ça va toi ?<br /> <br /> moi je gèle ! pluie et encore pluie.<br /> <br /> Je préfère la pizza de ton fiston, hihi !!<br /> <br /> J'ai mon aide cet aprém puisque Jendi c'était férié.<br /> <br /> Bon aprés midi chère Sara.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité