750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
18 juin 2012

Bonjour,

Ce matin,c'est pas le réveil qui m'a réveillé mais bel et bien l'orage.......

Gypsy a super peur,il se cache sous le lit,tit loulou.

Le soleil apparaît timidement......

Hier a été une superbe journée,j'ai passé l'après midi dehors,tite sieste en étant accompagnée de mon tit junior qui me donne bien des câlins.

Ce matin ,max a biologie.

Alors après un bon bouillon,ce soir ce sera un vol au vent à la mozzarella pour moi....

Et ce midi pasta à la mortadelle........et pistaches.

 

Passez une jolie journée,bisous à ts ceux qui passerons.

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
R
Bon courage à Max..... un gros M..... pour l'épreuve de Biologie.
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> hier aussi on a eu beau temps<br /> <br /> aprés manger on a prie un bain de soleil<br /> <br /> pour digéré hiiii!!!<br /> <br /> aujourd'hui il pleu ,j'espère que demain il feras beau car je vais a la sortie scolaire de ma fille<br /> <br /> nous allons dans un zoo.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité