750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
15 juillet 2012

Beau dimanche,

Même les grenouilles se cachent tellement il pleut!!!!!

Quelle horreur,il faut un moral d'acier.........................

L'après midi,je m'ennuie,marre d'être devant la télé,sortir ????OU?????A vec cette pluie.

Je peux pas ranger,nettoyer tte la journée et cuisiner ,ben je deviendrais une bombe.....si je cuisinais 10h/jour......

Je fais des mots croisés,je lis et puis moi envie de vivre dehors......

Bon Sara,allez raconte ce que tu cuisine ce matin.....

Ma souris d'agneau dore car ce soir ,je me fais une tajine  aux citrons confits mes chéris mangerons un carré d'agneau.

Puis une soupe d'asperges et petits pois mijote

Et ce midi ce sera une tarte salée.....

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Très appétissant tout ça!!!!<br /> <br /> Une bonne semaine, gros bisous!!!
Répondre
J
Chère Sara, j'espère que la pluie s'est enfin arrêtée, car il y a de quoi en effet, déprimer. Et comme tu dis, nettoyage, cuisine, ça va un peu et dans la semaine, mais pas un dimanche !<br /> <br /> J'ai bien peur que tu en ais encore demain, mais aprés ce sera le soleil, alors patience ma belle.<br /> <br /> Pour le moment bonne nuit<br /> <br /> et bonne semaine ensuite, que la santé soit là pour vous trois, c'est djéà le principal.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
ton menu me plait bien, je m'inviterais bien pour ce soir, j'ai le temps tu crois ? bisous !!
Répondre
N
Comme je te comprends ma chérie...Ici il fait gris ais il ne pleut pas. Alors rien que pour sortir j'ai pris la voiture et je suis allé faire les courses à la campagne.....Hier il faisait tellement mauvais que nous avons fait aprés-midi crêpes ....Pas mal du tout ton menu. Passe un bon dimanche ma chérie plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité