750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
28 juillet 2012

Citronnade maison.

4ffddec50776a_text

Rien de tel pour se désaltérer ,une citronnade à la menthe.

Dans un pichet verser 1 bouteille d'eau plate,3 citrons lavés et coupés en quartiers.

Bien les écraser,ajouter la menthe et réserver au frais au moins une heure.

Éventuellement,j'ajoute une infusion de thé vert.

Elle peut servir à allonger son pastis avec MODERATION.......

4ffddefb991d4_text

Publicité
Commentaires
B
je retiens aussi, sympa !! bisous
Répondre
P
Cela me semble parfait pour nos grandes chaleurs<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
boisson bien fraîche et agréable par les temps qui courent..<br /> <br /> en plus un peu de chez moi dans ton verre (avec le pastis) hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche pendant que tu as encore le PC en marche!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne journée à vous trois <br /> <br /> Nénette
Répondre
L
bien frais que ça doit etre bon!! Bon dimanche, bises Lou
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Très belle idée, je la retiens.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous!!!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité