750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
15 octobre 2012

Les nouilles asiatiques de mon chéri.

507a876375cf5_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

- 1 sachet de légumes piquants pour wok (germes de soja,poivron rouge,carotte,oignon,etc....)

-150g de nouilles

-2 tranches de jambon cuit

-huile de sésame

-150g de cépes

-salade d'algues assaissonnée à l'huile de sésame et citron vert et piment léger(trouvée chez carrefour)

Cuire les nouilles comme indiquer sur l'emballage.

Réserver.Ajouter 1cs d'huile d'olives.

Chauffer le wok,ajouter 1cs d'huile d'olives et les légumes,mijoter doucement.

Réserver.

Rajouter un filet d'huile et rissoller les nouilles .

Ajouter les légumes,le jambon et mijoter 15mm.

Ajouter 1cs d'huile de sésame.

Servir avec la salade d'algues.

507a870703fd7_text

Publicité
Commentaires
B
sympa avec les algues au dessus, ça ajoute un petit coté frais - bisous
Répondre
S
j'adore les algues, malheureusement je n'en cuisine pas souvent et ce que je prends se sont les passes pierres :)<br /> <br /> <br /> <br /> ici reçu mon traitement vendredi et ensuite me suis retrouvée au su pour 39de température, sortie à 20h et tout était rentré ds l'ordre. ici je suis vaseuse et hyper fatiguée, demain pet scan erasme.<br /> <br /> voilà les dernières nouvelles ;)<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
P
tu en as de la chance d'avoir un gentil chéri attentionné qui fait la cuisine!! ;)<br /> <br /> son plat a l'air délicieux!! ^^<br /> <br /> bonne soirée ma douce. bisous
Répondre
L
c'est bien de laisser la cuisine à son conjoint parfois, surtout qu'ils nous epatent !<br /> <br /> Passe une belle soirée! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
bravo à ton chéri !<br /> <br /> Je peux te demander un petit vote, un seul, pour la recette inventée par Papoune. C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Le lien est sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". Un grand merci et bonne fin de journée. Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité