750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
17 octobre 2012

Bonjour,

Toujours et toujours de la pluie,il y aura peut-être une éclaircie cette après-midi.....

Je ne sais pas vous mais qu'est-ce que je suis fatiguée et je suis chez moi,courage à tous les travailleurs car ce temps ne donne pas l'énergie que l'on a besoin.

Courage à tous les malades ,de diverses maux,reposez vous,il faut écouter son corps.

Bon,ce midi ce sera des pastas au saumon fumé.

 et ce soir ce sera des filets de poulet et un gratin de salsifis.

 

Passez un joli mercredi bien au chaud dans vôtre nid.

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sara en Italie le temps s'est rafraîchi mais le soleil est au RDV ce matin !!!!!Les pâtes au saumon j'adore mais ma petite dernière n'aime pas la crème fraîche il faut donc lui cuisiner autre chose lorsque je les cuisine!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiii et douce journée <br /> <br /> PS: Comment va le fugueur?????
Répondre
N
Bonjour ma chérie, et bien je peux te dire que je suis moi aussi trés fatiguée....Il pleut chez moi, mais bon soyons optimiste, il fait plutot doux ....<br /> <br /> Ton gratin de salsifis bonne idée que je note ....Je te souhaite une bonne journée ma belle plein de bisous nico
Répondre
Q
COUCOU Sara<br /> <br /> Chez nous aussi le temps n'ai pas beau du tout, mais on est obligé de faire avec !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bonne préparation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Sara temps maussade aussi chez moi ce matin le soleil n'est pas encore levé s'il daigne le faire !!<br /> <br /> Encore et toujours de très bon repas concoctés par toi ! ah les pâtes !! j'adoreeeee<br /> <br /> Très bonne journée à toi et aux tiens<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette/Tonya
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité