750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
23 novembre 2012

Bonjour,

Zazou,le vent est fort.......j'aime çà mais pas trop fort quand même lol....

Vendredi,jour préféré de la semaine car après c'est le w-end.....

Comme il me reste de la lotte d'hier mmmmmm( junior aura un morceau ),je cuisine une soupe ... 

Ce midi ce sera un toast au saumon fumé

.

 

Et ce soir .....508808955ccbc_text

 

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> J'ai vu que tu étais passé et je vois qu'il y a du vent chez toi comme hier soir chez nous mais ce matin le soleil brille par son absence et il a dû pleuvoir cette nuit mais le soleil on le retrouve dans les assiettes que tu nous proposes si gentillement. <br /> <br /> Alors je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité