750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 536
Newsletter
Archives
Pages
12 décembre 2012

Tagliatelle au thon frais.

50c5c5e0914bb_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-300g de thon frais

-350g de tagliatelle

-roquette

-copeaux de parmesan

-100ml de bouillon de poisson

-1 piment

-1 citron vert

Cuire les darnes dans le bouillon avec le piment.

Cuire les pâtes.

Ajouter les au thon,mélanger,poivrer.

Servir avec la roquette,le jus de citron et le parmesan.

 

Publicité
Commentaires
P
Je mangerais avec plaisirs cette belle assiette de pasta..un vrai régal!bises
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> C'est vrai que l'on s'inviterait bien tous les jours chez toi avec toutes ces bonnes recettes. Tagliatelles au thon et papillote de sole j'en ferais bien mon ordinaire. <br /> <br /> Mais il y a aussi une jolie décoration de son sapin, magnifique, un lieu ou il fera bon passer les fêtes. <br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
une délicieuse assiette de pâtes!! je m'inviterai bien chez toi ma Sara!! ^^<br /> <br /> passes une belle soirée.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Je te commande la même assiette reconfortante pour ce midi ! ^Je file bosser pas le temps de manger!! :-) Je te souhaite une belle journée, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité