750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
29 décembre 2012

Sandwich au porc et coco.

50bf21b7775f5_text

Sandwich à ma façon avec un reste de rôti de porc au lait de coco.

Recette,ici http://saracuisine.canalblog.com/archives/2011/08/26/21868179.html 

INGREDIENTS.

-1 tranche de pain

-1 tranche de rôti

-1/2 citron vert

-2cs de lait de coco

-salade

-1 tomate en rondelles

Mélanger le lait de coco et le citron,poivrer.

Couper et réchauffer la viande.

Ajouter le lait citronné.

Les crudités.

 

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'adore ce type de sandwich recyclé !! bisous
Répondre
J
J'ai oublié, tu as changé ta bannière, trés lumineuse avec toutes bougies et la couleur orange (ou madarine ou clémentine), couleur des fruits qui prédominent à cette époque ci.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu me donnes toujours envie avec tes sandwich, ta recette ne doit pas figurer dans le livre spécial "divers sandwich", lol !! <br /> <br /> Mais c'est tout bon quand même !<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité