750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
6 janvier 2013

Boudin aux poires.

50e41c82edf9c_text

L'apéritif chaud que j'ai cuisiné pour noël.

Recette pour 5 verrines.

INGREDIENTS.

-1 bonne cs de sucre perlé

-2 poires

-1 boudin blanc

-30g de beurre salé

Préparer la compote.

Fondre le beurre,ajouter le sucre pour faire un léger caramel.

Ajouter les poires et mijoter 30mm.

Couper le boudin en rondelles et dorer le dans 1cs de beurre.

Ajouter la compote dans les verrine et le boudin.

50e42095b1254_text

50e4213bc2320_text

Publicité
Commentaires
A
Une belle recette, superbement illustrée!!<br /> <br /> Gros bisous, Sara!!!
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end, moi aussi je connaissais cette recette pour la faire assez régulièrement. C'est très bon autant avec le boudin blance que le noir. <br /> <br /> Je pense bien à toi car Max retourne en cours, bon courage à lui et aussi pour zépoux, bon courage également. <br /> <br /> Bonne journée ma belle mais tu vas être avec tes boules de poils. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
quelle bonne idée la poire avec le boudin! je le cuisine toujours avec de la pomme (que ce soit le boudin noir ou le boudin blanc!!).<br /> <br /> Bonne soirée ma douce Sara.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
P
je connaissais cette recette en version pommes! en poires sa doit être très bon aussi! bise!marianne
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité