750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
8 janvier 2013

Linguine au duo de saumon.

50eb0f990852f_text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-1 reste de saumon cuit(50g)

-50g de saumon fumé

-100g de linguine

-2cc d'oeufs de lompe

-30g de boursin ail et fines herbes

-100ml de bouillon de poissons

Chauffer le bouillon,ajouter le saumon,poivrer.

Cuire les pâtes.

Egoutter et les ajouter au bouillon.

Ajouter le boursin ,mélanger bien le tt.

Au moment de servir ,ajouter le saumon fumé et les oeufs.

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour sara,<br /> <br /> enfin me voilà.... YESSS !!!! superbe tes linguine même à cet heure j'en mangerais bien !!!<br /> <br /> bonne après midi gros bisous
Répondre
P
c'est tout ce que j'aime! équililibré, gourmand!! j'adore
Répondre
A
Un repas gourmand et léger!!!<br /> <br /> Merci, Sara pour cette belle recette.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité