750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
13 janvier 2013

Bonjour,

 Il a neigé chez moi,un tt petit peu ,mais on annonce de grosses gelées.......

Alors ce matin,sara cuisine déjà,je prépare la pâte pour les strangolapreti,une spécialité d'Italie du lac de tenno près du lac de garde.

Puis je cuisinerais un potage aigre piquant chinois.

Et ce soir un rôti de veau sauce tomates,frites.

Et pour chéri des minis tartelettes aux citrons.....

Après-midi,dodo lol.......

Passez un beau dimanche avec mes tits bisoussssssssssssssss

 

 

50ec6ab751370_text

  

50f1562dd7ce4_text

LA RECETTE,ICI    http://saracuisine.canalblog.com/archives/2011/08/30/21896137.html 

 

50f13bedb5ee7_text

Publicité
Commentaires
B
hummmmmmmm trop appétissantes tes assiettes !! bisous
Répondre
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> Brouillard à couper au couteau ce matin chez moi, jusqu'à midi. L'humidité est trés froide. De la neige demain chez moi je crois, on verra.<br /> <br /> Roti de veau aussi pour midi <br /> <br /> - 1 boite de champigons de paris<br /> <br /> - 1 grosse échalotte<br /> <br /> - 3 clous de girofle<br /> <br /> - 1/2 feuille de laurier sauce<br /> <br /> - 1 pincée d'anis vert<br /> <br /> - 1 c à c de paprika<br /> <br /> - 1 c a c d'huile d'olive<br /> <br /> Mélanger bien , poser dessus le quasi de veau de 800g <br /> <br /> Mettre le couvercle sur la cocotte<br /> <br /> Enfourner à 225° pendant 85 minutes (mais c'est dans mon mini four).<br /> <br /> Servir avec des frites ou pommes de terre vapeur qui seront arrosées avec le jus.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est bien régalé aussi.<br /> <br /> J'espère que ça ne va pas geler sur la neige !!<br /> <br /> Passe une bonne soirée chère amie<br /> <br /> et une bonne nuit<br /> <br /> Nouvelle semaine que je te souhaite belle.<br /> <br /> Tous mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara<br /> <br /> Chez moi , il fait beau , mais ce matin il a fait une gelée .<br /> <br /> Il pleuvait un peu dans la matinée , mais le beau temps est revenu<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche . Gros bisous !!!
Répondre
N
Bonjour ma chérie pas mal du tout ton menu, ici aussi il a neigé hier soir .....Je m'en vais préparé un gratin de chou-fleur et un gateau de semoule ....Un dimanche a la maison avec mon chéri ( tellement rare ....) c'est agréable ....Pleins de bisous à toi nico
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Bon dimanche en cuisine et les plats vont ravir toute la maisonnée. <br /> <br /> J'espère que la neige ne tiendra et que les gelées ne seront pas trop fortes. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité