750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
26 janvier 2013

Bonjour,

 La neige n'est pas encore là!!!!!!Mais................il fait pas trop froid -2°.

OHHHHHHHH là je vois des minis paillettes tomber...........

Je me prépare une soupe grecque au citron mmmmmm

Alors ce soir ce sera des pittas oui mais les pains seront maison ....510105d63d31a_text

510105fa672cb_text et ce midi  des repas moins riche qu'hier pour compenser lol.....

Puis je ferais ma purée de p de t pour cuisiner des croquettes dimanche ,une 1ére.

Quand j'étais petite ,lol je le suis toujours hihihi c'est mon papa chéri qui les faisait.

 

Voilà,je pourrais me réchauffer en cuisine,sisisisi je suis souvent en t-shirt manches courtes et pourtant on ne chauffe pas fort,le chauffage est mit sur 18.8° pour avoir 19° quoi qu'il fasse comme temps l'hiver.

Je préfére si j'ai froid de mettre un gilet en plus que sentir le chauffage trop fort.......et pourtt j'adore le soleil ,30° mais c'est pas pareil!!!!!!!

Nous dormons par ts les temps fenêtre en basculent ouvertes et volets fermer...............mmmmmm le chauffage c'est pas pour moi....et chéri s'est habitué car il dormait ds le noir complet avec porte femée et chauffage chez ses parents.........l'horreur pour moi qui avait qqs fois mes vitres gelées .......

Après ce blabla,je vous laisse passer vôtre samedi comme vous le désirer,beau,bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Chez nous 10° -11°, mais beaucoup de vent.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ils me font envie tes pittas.<br /> <br /> Me suis réveillée avec 2cm de neige ce matin, elle a mis longtemps pour fondre. Mais le temps s'est bien radouci et pas trop de vent. Un beau soleil tte la journée.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Samedi, et que tu passes une bonne soirée.<br /> <br /> En tout cas bon Dimanche à vous trois<br /> <br /> Maxi bisous ma Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> nous avons encore eu de la neige<br /> <br /> qui est tombé dans la nuit,mais moins que le weed kend dernier<br /> <br /> j'espère bien circuler car j'ai les courses a faire.<br /> <br /> je suis 6j a la maison sa va faire du bien.passe un bon weed kend<br /> <br /> en familles.bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité