750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
27 janvier 2013

Bonjour,

Il a neigé hier matin mais pas de trop,il géle toujours mais le redoux est annoncé,judqu'à 10° mardi ,si il a du soleil sara fait bronzette ....sisisisi.

Une 1ére je me suis levée à 9h45 hooooo il faut dire que chéri a ronflé et me suis endormie sur le tard......

Le redoux est là,avec pluie vent fort,il reste presque plus de neige!!!!!

Bon en attendant,ma cuisine m'attends quoi que pas de trop puisque chéri va chercher des soupes chinoises au traiteur.

Puis c'est chéri qui cuisine des nouilles.......

 oui mais avec des croquettes maison ,c'est une 1ére ......recette de mamy.

Passez un beau dimanche avec les vôtres ,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà le week déjà terminé je viens de raccompagner les petits chez leur maman, le temps passe trop vite c'etait un plaisir entouré des gens que j'aime nous avons deguster un plateau de fruits de mer hier soir et aujourd'hui j'ai fait une de tes recettes de boulettes pour faire gouter aux petits ils ont adoré ...Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité