750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
24 mars 2013

Fondus au parmesan.

51332acaa93b9_text

4f9f986db5610_text

Recette pour 4 bons mangeurs.

Recette de mamy.

INGREDIENTS.

A préparer la veille et réserver au frais.

- 100g de beurre

-200g de farine

-200g de parmesan râpé

-1 oeuf

-1/4 l de lait

-chapelure

Fondre le beurre,ajouter la farine.

Ajouter le lait,fouetter.

Ajouter le parmesan et je jaune d'oeuf.

Réserver.

Le lendemain.

Façonner des boules.

Les tremper une à une dans le blanc d'oeuf et puis dans la chapelure.

Réserver.

Allumer la friteuse sur t ° 170°.

Les égoutter sur un papier absorbant.

Servir avec du persil et des morceaux de citrons.

51332a178ec7c_text 51332a60ee5bb_text

                            51332a8e685a9_text

 

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Répondre
T
coucou Sara très jolie bannière pour ton blog ! j'adore !<br /> <br /> Ta recette est très facile et semble bien appétissante.. je note et ne manquerai pas de la réaliser ..; pour 4 personnes .. je la ferai quand viendra JP car il mange pour deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche et de gros bisoussssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité