750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
1 avril 2013

Bonjour,

Nous voilà en avril........j'espére avec du soleil et plus chaud.

Aujourd'hui en core un bon tit menu.

                                                            Menu du lundi de Pâques.

                                                             - Bisque de homards ou potage au cerfeuil

                                                             -raviolis aux langoustines

                                                             -Côtes d'agneau et son jus au thym

                                                             -Boules chocolatées

Je vous souhaite un beau lundi de pâques mais attention au

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes images de poisson d'avril, bien amusantes.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour chère Sara,<br /> <br /> Le menu devait être délicieux.<br /> <br /> Je vois que tu as des forcicia (mais est-ce bien l'orthographe ?? lol ), alors que tu es bien plus au nord que nous, il ne fait que commencer à pointer un peu la couleur de ses fleurs.<br /> <br /> Bonne fin de ce mardi, en espérant que le soleil était encore au rendez vous.<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Bon lundi de Pâques et 1er Avril en même temps. <br /> <br /> Excellent menu, pour nous il sera plus allégé car hier c'était tellement bon qu'aujourd'hui nous serons moins gourmands. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée entourée des tiens.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité