750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
17 avril 2013

Rôti de veau gratiner et ses asperges au lard.

5146e8832d54d_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de veau de 600g

-1 barquette de lardons

-1 botte d'asperges blanches

-bouillon de poule

-thym

-1 tranche de gouda

-moutarde forte

-150g de tagliatelles aux épinards

Badigeonner le rôti de moutarde,ajouter le thym.

Enfourner 30mm en l'arrossant de bouillon.

Ajouter le fromage et continuer la cuisson 10mm.

Peler les asperges,couper les pieds,cuire 30mm.

Les passer dans 1cs de beurre,ajouter les lardons et du jus de cuisson.

Servir avec les tagliatelles.

513ef9397d532_text

513efa3586cc1_text

Publicité
Commentaires
J
Oh mais c'est un menu très appétissant, heureusement que toutes tes recettes sont virtuelles car moi je prendrais plusieurs kilos.................... Merci pour ce partage, j'ai piqué quelques recettes. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Merci pour cette bonne recette Sara, je la note ainsi que celle des poivrons farcis ...<br /> <br /> Bon mercredi, il fait bien beau j'espère qu'il en est de même chez toi, gros bisous Lyly
Répondre
R
très bonne journée sara et encore un bon menu.<br /> <br /> gros bisous pleins de soleil aujourd'hui.<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité