750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2013

Je participe à un tour en cuisine avec un caviar d'aubergine.

Je participe au tour au soleil.

Grâce à ce beau blog http://www.untourencuisine.com/ 

Avec une recette de caviar d'aubergine.

5184db8787b1e_text

Un délice de saveurs.

INGREDIENTS.

-1 aubergine

-2 tomates roma

-1 gousse d'ail épluchées

-persil

-1 échalote émincée

-1cs d'huile d'olive fruitée

-1 baguette

Griller l'aubergine 10mm de chaque côté.

Réserver.

Ebouillanter les tomates 10mm.

Réserver.

Faire revenir qqs secondes l'échalote dans un filet d'huile.

Eplucher les légumes et récupérer les chairs.

Piler au pilon l'ail.

Ajouter les dans un mixeur ainsi que l'échalote et le persil.

Mixer,ajouter l'huile,l'ail,saler et poivrer.

Réserver au frais.

Servir avec des morceaux de baguette grillée.

5184d9db81f56_text

5184da1b1e731_text

5184da46c5903_text

5184db55a0c7f_text

 

Publicité
Commentaires
H
C’est dur. Très dur de voir des images comme ça et de rester assis derrière l’ordi.<br /> <br /> Qu’une seule et unique envie: FONCER ESSAYER CETTE RECETTE !
Répondre
J
Bonsoir ma belle,<br /> <br /> elle me tente ta recette, j'ai pris note.<br /> <br /> Bonne chance pour ce tour en cuisine, et pour quand le résultat ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée, chez moi le temps se gâte, pluie pour cette nuit et peut être demain matin.<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Quel délice miam !!! bon dimanche bisous
Répondre
T
bonne chance Sara pour ce tour en cuisine, avec une recette encore très bonne, comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Passe un bon dimanche peut-être avec du soleil, je te le souhaite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
bonne recette<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Noemi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité