750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
31 mai 2013

Omelette ,sauce tomate.

515565a768ba5_text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-2 oeufs

1 tomate en dés

-1/2 oignon

-cébettes

Battre les oeufs,ajouter 1cs d'eau,saler et poivrer.

Dans une poêle,ajouter un filet d'huile,les tomates,poivrer.

Mijoter 15mm.

Cuire l'omette.

Servir avec la tomate,l'oignon et les cébettes.

Publicité
Commentaires
N
çà c'est une recette pour mon homme qui adore les oeufs ....Comment vas tu ma chérie, voilà le week qui arrive et j'espére le soleil avec lui...Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité