750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
3 juin 2013

Rôti de veau farcit à l'italienne.

51ac5f2c6e250_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de veau de 600g

-basilic

-1 gousse d'ail

-50g de parmesan

-2cs de pignons de pin grillés

-1 belle tomate

-1 oignon rouge

Préparer le pesto.

Mixer l'ail,le fromage,les pignons,le basilic.

Ajouter du sel et du poivre et 1cs d'huile.

Farcir le rôti.

Ajouter la tomate,le fromage,poivrer.

Ajouter la sariette.

Ajouter l'oignon,1cs de beurre,du thym et laurier.

Enfourner 40mm en arrossant de bouillon.

Servir avec une purée de pommes de terre.

51ac5e1f711ab_text

51ac5e67d2a35_text

51ac5e9043730_text

51ac5eb4ccefe_text

51ac5f4fcca53_text

Publicité
Commentaires
L
HHmmmm une façon gourmande et très jolie de préparer un roti !!!<br /> <br /> J'ai fait un roti de veau orloff ce week end, j'ai acheté de la longe de veau pour ce faire et j'ai eu mal au ventre en voyant le prix : 26,15 euros le morceaux de viande !!! Fort heureusement le rôti a été réussi ce qui a ét le cas de ta recette ! Vous avez du vous régaler !!!
Répondre
P
j'ai fait le lien!<br /> <br /> <br /> <br /> les chats parlent aussi français
Répondre
P
je vais mettre un lien sur mon blog. dans la bande de droite de mon blog tu peux trouver "link à: les chats parlent aussi français!" ou les post sont bilingues (le 2 lien avec la photo porte au post!) bienvenue parmi nous!
Répondre
P
j'aime la bonne cuisine... mais je ne sais pas cuire meme un oeuf! mais par contre c mon fils est cuisinier et il est en train de fréquenter l'école de haute cuisine de marchesi (jusqu'qa ce moment il a travaillé sur les cargo etc)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité