750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
4 juin 2013

Bonjour,

 

 Le temps est bizarre,nuageux le matin,ensoleillé l'après-midi.......

Aujourd'hui,je fais laver tous mes pots,vasques au vinaigre car pisou pisse sur eux rrrrr,on verra si celà le repousse.

 

 

Vous me connaissez maintenant après 3ans,ici et 6 ans sur mon 1er blog......c'est les examens de mon ado.....d'ou il aura des pasta à toutes les sauces 1 fois / jour.

Des plats qu'il aime.......

Comme des paupiettes maison....

 

 Et des pasta au jambon.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de cette belle amitié virtuelle certes mais chére à mon coeur,bonne journée et gros bisoussssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
R
moi je croise les doigts pour ton ado aussi.<br /> <br /> tu fais très bien de faire de la pâte pour lui.<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Je croise les doigts pour Max !! Mais je suis sure que ça ira, c'est un bosseur ton ado.<br /> <br /> Tes petits plats mijotés vont le booster, pas de doute là dessus.<br /> <br /> Pour le moment bonne nuit, et donc bon Mercredi, tu vas avoir des noeuds à l'estomac pendant les examens de Max.<br /> <br /> Le mercure va chauffer chez moi l'aprés midi, je pense que chez toi aussi.<br /> <br /> Maxi bisous ma chère amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
tu as raison ma chérie, il faut du reconfort avant et aprés l'effort et rien ne vaut un petit plat de sa maman ......Chez nous il fait bien froid je trouve pour un mois de juin.....Belle journée à toi plein de bisous nico
Répondre
B
Comme je t'ai dit ce matin, aucun doute qu'il va être dorloté comme d'hab ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité