750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
24 juin 2013

Bonjour,

Que l'été commence mal,encore une semaine de pluie prévue......

Mais ce midi,je prends le soleil de la jamaîque avec un plat ensoleillé de porc mariné,recette prise,ici http://www.laurenceel.com/

            et ce soir ce sera une salade de poulet (reste d'hier)

 mais ma soirée sera inhabituelle car avec une amie,je vais voir garou..... le charmeur de ses dames...........beau lundi,bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu t'amuse bien ce soir, fais un gros bec à Garou de ma part ;-)<br /> <br /> Bisous à toi aussi ma Sara
Répondre
J
OH Yé !! bonne et belle soirée chère Sara, j'aime beaucoup Garou !!<br /> <br /> Tu nous raconteras ? dis ? <br /> <br /> Allons, le temps change tellement vite, que vous aurez beau temps, la météo se trompe aussi. Enfin je vous le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Bonne nuit aprés ta soirée<br /> <br /> et bon Mardi<br /> <br /> avec mes maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
coucou Sara, je te souhaite un bon lundi plein de soleil à chez toi.<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bonne recette hummmm
Répondre
S
Allé, je sors de ma tanière, après plus d'un an que je suis abonnée à ce blog que j'adore !!! :-)<br /> <br /> Un petit coucou et des encouragements et félicitations pour que ce blog vive encore très longtemps !<br /> <br /> Merci pour les agréables messages tout au long de la journée !<br /> <br /> Mauvais temps à Bruxelles aussi, pourvu que cela s'améliore vite ici, à Mons, et sur toute la Belgique !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité