750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
28 juin 2013

Bonjour,

Voilà l'automne qui se réinstalle,incroyable.......13° tt à peine et fine pluie berkkkkkkkkkkkkkk

J'ai cueillis ma salade entre les mauvaises herbes,on les retire çà repousse aussi vite.............

Bon bin sûr celà je fais un bouillon tomaté pour nous réchauffer.

Ce midi ce sera des sardines et une salade 5191f760d05fe_text

Et ce soir ................  .     du jardin mmmmmmmmmmmmmmm

Beau vendredi ,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Jolie salade du jardin, pleine de bon goût. <br /> <br /> Pour ça, oui, l'herbe pousse plus vite, pourquoi pas nos plantations ?????<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous aussi il fait gris mais il ne pleut plus c'est déjà une bonne nouvelle....Je suis en vacances deux jours ....J'espére que le soleil va pointer le bout de son nez .....Le soleil ferai du, bien au gens qui n'ont pas le moral ma mére et trés depressive, un petit tour au jardin lui ferai le plus grand bien.....Bisous bisous nico
Répondre
B
Courage Sara, le soleil est annoncé pour milieu de semaine prochaine!!! ;-)<br /> <br /> Bisous, bon WE
Répondre
R
pour moi ces bonnes frittes !!!<br /> <br /> bon courage ma Sara et malgré ce mal temps je te souhaite un très bon week end.<br /> <br /> gros bisous!!! je t'envoie un peu de soleil<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
coucou Sara ! je vois qu'il n'y a que dans le sud que le soleil est présent, 25° au balcon côté ombre.. c'est vraiment triste pour vous d'avoir une telle météo. L'été arrivera t-il pour tous ??? je vous le souhaite fortement<br /> <br /> Par contre toujours d'aussi bonnes recettes au menu et à nous faire partager !!! quelle bonne cuisinière !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe malgré tout une bonne journée de fin de semaine ainsi que tes deux hommes et gros bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité