750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
8 septembre 2013

Le croc à la pomme de mon chéri.

522b06b35df3a_text

Rcette pour mon chéri.

INGREDIENTS.

-2 petites tranches de pain

-1/2 pomme en rondelles

-sucre fin

-beurre

Beurrer l'intérieur,ajouter les rondelles,parsemer de sucre.

Fermer,beurrer des 2 côtés.

Hop au croque- monsieur.

Publicité
Commentaires
P
le mien il les fait avec des bananes bz patmamy
Répondre
R
j'adore encore<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un meil avec les bannières ...
Répondre
J
OH ! mais ça doit être rudement bon !! Je retiens la recette, merci mon amie<br /> <br /> GROOOOS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité